Page 36

Page 36

Hello Shades of Men readers,

 

A new page and the story keeps on going. It's good to see this scene unveil.

I've been thinking about all this quite a long time ago. Finally getting there!

 

Hope you're enjoy this chapter so far,

 

Thanks for sticking around,

 

See ya

 

Jrej 


Shades Of Men Newsletter

* indicates required

Write a comment

Comments: 2
  • #1

    Antoine (Thursday, 19 February 2015 12:29)

    Ca doit pas être facile toutes ces scènes de foule. Vivement la suite en tout cas.
    (Pourquoi j'imagine la chanson chantée par les Poets of the Fall) ^^

  • #2

    Jrej (Thursday, 19 February 2015 19:58)

    He Antoine. Cool de te voir toujours si actif a la lecture. Le pire avec les foules c'est choisir la couleur des vêtements! Je les ferai tous gris si je pouvais! J'ai demandé a Dam si il voulait faire une reprise de la chanson! Je croise les doigts!